Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Des stars d'Hollywood essayent de parler hongrois!

Le hongrois est une langue qui a une place particulière à Hollywood. En effet, un certain nombre de Hongrois sont devenus des réalisateurs et des acteurs à succès aux Etat-Unis. Je pense par exemple Tony Curtis, Béla Lugosi,  George Cukor, Zsá Zsá Gábor, Adrien Brody, Drew Barrymore...

Il n'est donc pas surprenant que certains célébrités américaines utilisent cette belle langue avec plus ou moins de talent!

Selena Gomez dit je t'aime en hongrois

Jennifer Garner parle hongrois dans "Alias"

Anthony Hopkins dans "The Rite". Il dit “szerelmem” (mon amour), “virágom” (ma fleur) and “gyönyörűségem” (ma beauté)).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article