Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Vues de Budapest - Hongrie

Faire découvrir, faire comprendre, faire aimer la Hongrie et Budapest

Fabien Clavel de retour à Budapest

com

 

   

fabien-clavel.JPG


    Depuis quelques jours, les murs du Lycée Français de Budapest étaient couverts d'affiches colorées annonçant un mystérieux « Il revient ! ». En effet dès le lundi 16 avril pour une série d'interventions auprès des CM2 et de 6ème, puis le mardi soir pour une intervention devant un public plus large, il était de retour. Il s'agit de l'écrivain Fabien Clavel qui maintenant vit en région parisienne mais a enseigné quelques années au Lycée Français de Budapest.

 

   De 17h30 à 19h il a répondu aux nombreuses questions d'un public composé d'élèves, de parents d'élèves et de professeurs. Ses réponses sur des thèmes aussi variés que le processus de publication, l'inspiration, le travail de recherche, les interventions en classe, le rapport aux maisons d'édition, les projets etc...

 

 

fabien-clavel-lycee-francais-budapest.JPG

 

 

Il a également présenté ces derniers romans :

  • « Furor » sortie le 11 avril chez J'ai lu dans la collection Nouveaux Millénaires. Un roman de science-fiction mettant en scène des Romains et des Germains mais je vous en dirai plus car j'ai eu la chance d'en recevoir un exemplaire dédicacé que j'ai déjà commencé.

  • « Décolage immédiat » sortie dans la Collection Rageot Thriller. C'est un thriller jeunesse qui se passe en vol pour l'essentiel.

 

 

Le blog de Fabien Clavel

Print
Repost

Commenter cet article