Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Je ne suis pas mort....

...mais juste très occupé! J'espère pouvoir vous proposer un prochain article dès demain.

En attendant, je vous présente la maison de mes rêves!

 

Bon weekend à tous!

 

la-maison-de-mes-reves.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ca manque de beurre. Et de Palinka, si je me fie à ce que tu racontes de la Hongrie ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis que la palinka n'est pas loin de cette maison parfaite ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu n'en ferais que quelques bouchées et... tu dormirais à la belle étoile <br /> <br /> <br /> Bon weekend, bonnes vacances <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien la belle étoile ;-)<br /> <br /> <br /> <br />