Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Mue de printemps!

 

Comme vous pouvez le constater, ce blog a connu de grands changements aujourd’hui ! De plus je peux vous assurer que ce n'est que le début !

En plus de sa nouvelle apparence qui saute aux yeux, mon blog a connu un changement de taille : il a changé de nom. Au revoir « Les pensées d'un Français en Hongrie » et bonjour à « Vues de Budapest - Hongrie ». Cette transformation reflète une modification de la ligne « éditoriale » du blog qui va se concentrer sur la Hongrie et sur Budapest, mais exprime également un changement de sens en direction de la Vue et des points de Vues sur ce pays et cette ville.

Je vais également essayer d’ouvrir mon blog à d'autres plumes, à bon entendeur salut !

 

A demain pour de nouveaux articles !

Bien à vous,

 

Michaël

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Parfois ça fait du bien de changer de design ! C'est sobre et joli.<br /> <br /> <br /> Tu vas quand même continuer de parler de tes lectures (romans, BD) autres que hongroises ?<br /> <br /> <br /> Bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment! Des choses te gênes, te manques?<br /> <br /> <br /> Oui oui je vais continuer à parler romans, bd et à participer au challenge!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Si ça veut dire que tu comptes restreindre sur les chroniques bd ici, mon blog t'es ouvert si tu souhaites toujours écrire sur la bd.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Restreindre sans doute un peu mais pas complétement arrêté. D'ailleurs il y a un Thorgal (le dernier?) en ligne dans quelques jours.<br /> <br /> <br /> Si tu as des BDs sur la Hongrie, j'acceuille avec plaisir tes chroniques ici. Et moi, je peux te filer des notes sur ce que je lis avec publication simultanée. Tu en penses quoi?<br /> <br /> <br /> <br />