Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Vive le cassoulet!! (pub)

     Une fois n'est pas coutume, mais il faut parfois faire des entorses à ses habitudes et règles, voilà une publicité qui m'a bien fait sourire et m'a donné envie de l'utiliser en classe dans un cours sur les stéréotypes par exemple

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du cassoulet anglais au pays de La Belle Chaurienne! Découvrez la caméra cachée du cassoulet d'Harry au Marché de Castelnaudary.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Rires !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah oui ! Union Libre, présenté par Christine Bravo, sur France 2, indeed. Je viens de googliser, je sais pas tout ça par cœur, hein ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de crier à la face du monde que je regardais une émission de Christine Bravo... ça fait drôle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et spéciale dédicace aux natifs de février, hein Mika ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh pas compris :-(<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> David Lowe !!!!!! Avec mon papa, quand on est à table, on s'arrête de manger quand c'est son tour de faire sa chronique sur France Inter (tous les midis, dans l'émission Le fou du roi). J'adore ce<br /> mec.<br /> Et les réactions des gens sont vraiment honteuses... certains utiliseraient n'importe quel prétexte pour être agressif !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas lui aussi qui faisait cette émission avec un chroniqueur par pays?<br /> <br /> <br /> <br />