Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Euro 2016 : le joueur autrichien d'origine hongroise György Garics chantera les 2 hymnes nationaux

Euro 2016 : le joueur autrichien d'origine hongroise György Garics chantera les 2 hymnes nationaux

L'arrière-droit de l'équipe nationale autrichienne, György Garics, chantera ce soir les 2 hymnes nationaux lors du match de l'Euro 2016 Autriche - Hongrie.

"J'ai déjà des sentiments étranges à propos de ça, je n'ai jamais entendu l'hymne national hongrois sur un terrain de foot" a dit György Garics qui est né Szombathely à l'Ouest de la Hongrie mais qui a rejoint le club du Rapid de Vienne à 14 ans.

"Il est certain que je vais chanter l'hymne autrichien et probablement aussi l'hymne hongrois et je pense que personne ne m'en blâmera" rajoute le footballeur. "J'espère que nous allons gagner les 3 points contre la Hongrie, mais après ce match je vais les supporter. conclu-t-il.

Il est prévu que l'international autrichien depuis 10 as commence le match sur le banc. Mais peut être que celui qui a fait une saison solide avec le club de Darmstadt en Bundesliga rentre. Auparavant il a également joué pour Naples, Bologne et Antalanta.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article