Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Avant de commencer....

Avant de commencer réellement à tenter de faire vivre ce blog, je voudrais remercier ma chère et tendre pour m'avoir donné ce qui me manquait de courage et de motivation pour me lancer dans un tel projet. Merci à toi.

 

Un grand merci également à un couple d'amis « grenoblois » pour la confiance qu'ils m'ont accordé et pour leurs précieux conseils. Je me permets de vous proposer les liens de leurs blogs.

 

Un dernier mot pour souhaiter la bienvenue à Héléna qui nous a rejoint voilà presque un mois et qui a déjà apporté tant de joie.

 

Bonne année à tous, boldog új évet mindenkinek, happy new year.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et un lecteur fidèle de plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Soit le bienvenue l'ami!<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'me bcp l'idée et moi aussi je suivrai ça de près ! je ferai des compte-rendus à Héléna !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sur que ça va la captiver à son âge ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben je ne pensais pas que tu t'y attellerais si tôt!!!<br /> bonne chance, je suivrais ça de près<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben quand faut y aller, faut y aller! J'attends tes commentaires et appréciations mais aussi les morceaux de ton groupe!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> C'est un plaisir, monsieur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre