Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Un musée du flipper à Budapest !

SML
 130 machines sur 400 m²

C'est avec ces 2 chiffres que le musée attire le chaland, le nostalgique des années flipper ou le jeune ne connaissant le flipper que sous forme de jeu vidéo et cela depuis avril 2014.

Le principe est simple pour 3000 huf (3,5€ et des brouettes) vous avez accès à toutes les machines (fonctionnant encore) et cela pour une durée illimitée.

Une sortie à faire entre amis

Voilà comment j'ai découvert le lieu, en virée avec des amis. Des amis nostalgiques des années flipper qui furent aux anges toutes la soirée. Il suffisait de voir leurs visages pour comprendre que ce lieu était magique pour moi. Moi qui suis plutôt un joueur de belote, j'ai pu tout de même prendre du plaisir sur quelques vieux flippers et sur des jeux vidéos d'arcade.

SML

 

http://www.flippermuzeum.hu/en/

Facebook

Horaires d'ouvertures

Du mercredi au vendredi 16.00 - 24.00

Samedi 14.00 - 24.00

Dimanche 10.00 - 22.00

Lundi/Mardi: fermé

Radnóti Miklós utca 18. Budapest 1137

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article