Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Et de trois! 3 ans de Vues de Budapest - Hongrie

 

LaHordeCouv3.jpg

Et 1, et 2, et 3! Désolé pour ce rappel footballistique mais bien que moins marquant que la coupe du monde 1998 mon blog fête aujourd'hui ses 3 ans. C'est un topos mais c'est stupéfiant à quel point le temps passe vite !

3 ans que j'essaye de vous présenter la Hongrie ce pays pour lequel j'ai tant d'affection et de respect. J'espère que vous y prenez autant de plaisir que moi.

 

Un petit rappel de l'année 2011 avant de voir ce que j'ai commis en 2012 :

 

156 articles

14 712 visiteurs, soit plus de 40/jour

31 016 pages vues, soit plus de 84/jour

 

296 articles

26 807 visiteurs, soit plus de 73/jour

59 227 pages vues, soit plus de 162/jour

 

541 articles en 3 ans

470 commentaires en 3 ans

 

       Cette progression est pour moi satisfaisante bien que je pense pouvoir faire mieux sur beaucoup de points. Le principal est vous soyez là pour lire ce blog et que vous y trouviez des informations sur la Hongrie que vous en soyez résidents ou touristes, Français, Hongrois ou d'une autre nationalité.

        Je suis ravi d'avoir ouvert mon blog aux participations de Grégory et de Krisztian. J'espère pouvoir continuer dans cette voie et je suis ouvert à d'autres collaborations.

        Mon autre grande satisfaction est mon partenariat avec le Lycée Français de Budapest. Le début d'une longue collaboration, du moins je l'espère.

 

        Mais avant de trop me projeter dans cette année 2013, je vous la souhaite pleine de petits et grands bonheurs et beaucoup de courage pour les moments difficiles ! N'oubliez pas d'écouter votre tête !

 

Bien à vous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article