Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Interview de Mathieu Boyer pour son exposition "De Sienne à Cobalt"

2013-1840.JPG

2013-1822.JPG

2013-1843.JPG

2013-1842.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup la première illustration, la bleue. Il a un site ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Malheureusement pas encore <br /> <br /> <br /> J'ai même craqué en achetant un de ses tableaux!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci à vous pour ce très beau blog. Il me transporte un peu chaque jour dans ce pays attachant qu'il me tarde toujours de retrouver.<br /> <br /> <br /> Dans une autre vie, je serai enseignante, non plus en France comme actuellement, mais peut-être au lycée français de<br /> Budapest <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me touche. En ce moment j'ai bien du mal à entretenir ce blog de manière régulière mais j'espère que ça ira mieux.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite également de revenir bientôt en Hongrie! Et qui, il y a régulierement des postes qui se libérent au lycée français de Budapest <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Emotion en découvrant cette belle interview. J'ai eu l'occasion d'échanger avec Mathieu Boyer en janvier dernier lors de mon passage à la librairie Latitudes de Budapest. Personnalité passionnée,<br /> d'une grande modestie et visiblement très attachée à la Hongrie, ses oeuvres méritent d'être connues. J'espère pouvoir les admirer lors de mon prochain séjour dans cette ville qui m'est si chère.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau commentaire. Je suis heureux d'avoir pu ainsi partager un moment avec Mathieu Boyer et avec les lecteurs de Vues de Budapest - Hongrie.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton interview, ce gars à l'air de faire des chôses symphatiques. Cela sera bien de nous en faire découvrie d'autres. J'aime bien  la ville qui tire ses racines de la<br /> TERRE.    A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et j'ai même fait une folie à cause de lui! Mais il faudra venir à Budapest pour voir ça!<br /> <br /> <br /> <br />