Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

"Mes" liens ou les blogs que j'essaye de suivre

 

        Quelques changements au rayon des blogs que je vous invite à visiter. Tout d'abord deux disparitions, celui des Jeunes Diplômés de la Fondation Franco-Hongroise pour la Jeunesse que la nouvelle génération de JD-s ne fait malheureusement pas vivre et celle de «L'Ingrédient manquant » qui est mort de ça belle mort.

 

 

http://mimilarage.files.wordpress.com/2011/08/bannerfans_15666536.jpg


 

         Deux disparitions mais deux nouveautés ! D'abord un blog très bien fait pour apprendre le hongrois, « Le hongrois avec Andras », et surtout un blog de chat – oui oui vous avez bien lu – humoristique écrit par un chat chinois qui vit ( un bibelot vit-il?) à Budapest, "La vie secrète de Mimi la rage".


 

Bonnes découvertes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Non, pas spécialement, peut-être un jour si un voyage est prévu dans ce pays, bon weekend.
Répondre
M
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mimi la rage, je connais (depuis la Fête des chats 2011).<br /> Le hongrois, c'est vraiment intéressant, merci.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux apprendre le hongrois Catherine?<br /> <br /> <br /> <br />