Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Semi-hibernation

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2ybowkPB5OsPEy8MqGt5AE7TzYQXVsV9fROhDJQA1oOHsJjBcwA

 

Chers surfeurs-lecteurs,

 

Comme vous avez pu le voir, le blog est en semi-hibernation pour des raisons professionnelles. Il reprendra son fonctionnement normal début mars avec plein de nouveaux articles.

Toutefois je vais essayer de conserver les infos culturelles francophones de Budapest ainsi que les notes BD de Szabi....et peut être une grande surprise qui sera une première sur ce blog, mais je dis bien peut être.

 

Bien à vous

 

Michael

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je n'étais pas passée depuis le précédent article...<br /> Bonnes vacances donc et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Si seuleument cela avait été des vancances, je serais heureux!<br /> <br /> <br /> <br />