Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Pierre-Yves Le Borgn', le député de la circonscription à Budapest le 11 avril

Sa lettre :

Mesdames, Messieurs, chères et chers compatriotes,

Je suis heureux de vous faire part de ma venue à Budapest le 11 avril prochain. J’organiserai une permanence parlementaire afin de rencontrer individuellement les compatriotes qui le désirent. Celle-ci se tiendra au Café Dumas Fö Utca 17 – Budapest le samedi 11 avril de 9h15 à 10h30.

Pour organiser cette permanence et garantir à chacun le temps nécessaire, je vous saurais gré de bien vouloir prendre rendez-vous à l’adresse suivante : cmallet.pyleborgn@clb-dep.fr (collez cette adresse dans votre logiciel courriel).

Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, chères et chers compatriotes, l’expression de ma plus haute considération.

Pierre-Yves Le Borgn'

Député des Français de l’étranger

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article