Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Arrivée à l'aéroport de Budapest dans "Décollage immédiat" de Fabien Clavel

decollage-immediat-fabien-clavel.jpg

    — Réveillez-vous. Nous sommes arrivés.

    Le mercenaire me regarde avec une lueur d’étonnement. C’est en tout cas ainsi que j’interprète le léger plissement de son sourcil gauche. Il est sans doute surpris que je puisse dormir dans de telles conditions. Mais, depuis toute petite, j’ai toujours eu des nuits tranquilles. Les soirs où mes parents s’engueulaient étaient ceux où je m’assoupissais le plus rapidement et où mon sommeil était le plus profond.

      Par le hublot, je reconnais à peine l’aéroport de Budapest recouvert d’une couverture blanche. Si je me souviens bien, il faudra marcher sur la piste et prendre le bus pour rejoindre le terminal.

 

 

Fabien Clavel, "Décollage immédiat" (2012)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah l'aéroport de Budapest! Je le trouve tres chouette mais perso je préférais le terminal I, depuis la faillite de MALÉV ce n'est plus la meme chose...<br /> <br /> <br /> Informations sur l'aéroport<br /> de Budapest<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, la Malév manque un peu. Mais le travail architectural dans le T2 est vraiment réussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />