Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

BD : "M.Vilmos, le fabricant de chaises" 6/6

10.old.jpg

 

11.old.jpg

 

168385_10150098528489190_660304189_6054732_2470656_n.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouf : l'article est déjà prêt ! Il faut dire que leur BD m'a emballée ! L'article sera en ligne jeudi ou vendredi : tu passeras voir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es rapide dis moi!<br /> <br /> <br /> Bien sur que j'irai voir ça :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aimerais bien parler de cette bande dessinée sur mon blog, c'est possible ?<br /> En fait, je présente les bandes dessinées que je lis dans le challenge BD PAL sèches de Mo (j'ai terminé le challenge BD de Mr Zombi) et puisque j'ai lu cette BD (l'intégralité en pdf sur<br /> latitudes.hu), j'aimerais la présenter ! Il me semble que ce n'est pas obligatoire que la BD lue/présentée soit paru chez un éditeur, elle peut être numérique.<br /> Ce serait aussi honorer l'excellent travail de ces jeunes qui apprennent le français.<br /> Qu'en penses-tu ? Ce serait OK ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur! Avec plaisir! Mes élèves vont être très contents!<br /> <br /> <br /> <br />