Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Bonne année 2012!!

 J'hésitais entre une bonne année hongroise (BOLDOG UJ EVET MINDENKINEK!) ou une bonne année BD, mais l'essentielle est qu'elle soit bonne non?

 

 

Tintin-bonne-annee-2012.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je scribouille à l'adresse suivante : http://elen0.wordpress.com<br /> Zéro tracas, zéro blabla.... :^p
Répondre
M
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonne année, confrère blogueur ! bisettes :)
Répondre
M
<br /> <br /> Toi aussi ma belle!<br /> <br /> <br /> Tu me redonnes ici l'adresse de ton blog que je fasse un peu de pub ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Michael, une très bonne année 2012 !<br /> Et aussi à tes étudiants.
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2012 Catherine!<br /> <br /> <br /> <br />