Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Joyeux anniversaire petit blog!

 

rippl-ronai un parc la nuit

 

Rippl-Ronai, "Un parc la nuit"

 

 

        Second anniversaire de ce blog ! C'est un topos mais c'est stupéfiant à quel point le temps passe vite !

2 ans que j'écris ce qui me passe par la tête, 2 ans que vous subissez ça (volontairement quand même) !

 

Un petit rappel de l'année 2010 avant de voir ce que j'ai commis en 2011 :

 

140 articles

8 164 visiteurs, soit plus de 22/jour

17 719 pages vues, soit plus de 48/jour

 

156 articles

14 712 visiteurs, soit plus de 40/jour

31 016 pages vues, soit plus de 84/jour

 

       Cette progression est pour moi satisfaisante bien que je pense pouvoir faire mieux sur beaucoup de points. Le principal est vous soyez là pour lire ce blog et que je prenne du plaisir à écrire ici quelques articles sur des sujets aussi varié que la Hongrie, les Bandes dessinées, quelques films, romans et jeux.

        Je suis ravi d'avoir ouvert mon blog aux participations de Szabi et de Krisztian. J'espère pouvoir continuer dans cette voie et je suis ouvert à d'autres collaborations.

        Mon autre grande satisfaction est ma participation au Top BD des Blogueurs. Je vais continuer en 2012 en tachant de poursuivre ma lecture des Bds des tops.

 

        Mais avant de trop me projeter dans cette année 2012, je vous la souhaite pleine de petits et grands bonheurs et beaucoup de courage pour les moments difficiles ! N'oubliez pas d'écouter votre tête !

 

Bien à vous !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle évolution, tu gagnes des lecteurs en 2011 (dont moi !).<br /> Une très belle année 2012 avec encore plein de bonnes choses à découvrir et à partager !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je suis honoré que tu suives mon blog aussi assidûment!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2012!!<br /> <br /> <br /> <br />