Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Visiter Nyíregyháza avec Anaïs Angot

nyiregyhaza3.JPG

Cours d'eau sur Tüzer utca

 

nyiregyhaza1.JPG

Zoo de Nyíregyháza

 

nyiregyhaza2.JPG

Zoo de Nyíregyháza

 

nyiregyhaza4.JPGÉglise catholique romaine de Nyíregyháza

 

nyiregyhaza5.JPGStatue des deux amants à Nyíregyháza

 

nyiregyhaza6.JPG

Bujtosi-tó, Nyíregyháza

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Encore de beaux clichés de cette excellente photographe !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as vu le poulet à la hongroise, miam, c'était délicieux, grâce à ton paprika. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu ton poulet (et je t'ai laissé un commentaire je crois)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras l'occasion d'en manger ici bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />