Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A la découverte de Budapest et de la Hongrie dans toutes leurs variétés !

Vues de Budapest - Hongrie

Figurines Cavaliers Hongrois 10ème siècle (15 mm - Donnington New Era)

 

    Bien que je n'en parle pas souvent (et plus embêtant pour moi bien que je n'ai ni partenaire ni temps libre pour cela), j'aime beaucoup les jeux d'histoires hexagones ou figurines que ce soit à l'échelle tactique ou stratégique.

Je suis tombé il y a quelques temps sur des jolies petites figurines (15 mm) de cavaliers hongrois de l'époque de la conquête du bassin du Danube (et avant) et je ne résiste pas au plaisir de les partager avec les quelqu'un d'entre vous que ça intéresse.

 

    Voilà donc des figurines de cavaliers hongrois aux alentours du Xème siècle par Donnington New Era.

 

cavalier-hongrois-archer.jpg

 

chef-cavalier-hongrois.jpg

 

cavalier-hongrois-avec-masse.jpg

 

cavalier-archer-hongrois.jpg

 

cavalier-hongrois-javelot.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article